Archives des news Warcraft III du mercredi 8 octobre 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 8 octobre 2003 sur Warcraft III :

Warcraft Battle Chest : le 24 octobre en France Publié le Mercredi 8 octobre 2003 à 10h42 - 3 commentaires Le Warcraft Battle Chest, reprenant Reign of Chaos, The Frozen Throne et le deux guides officiels, sera disponible à la vente dès le 24 octobre en France. Il est maintenant présenté sur le site français de Blizzard.
Mise à jour de la rubrique Warcraft Collection Publié le Mercredi 8 octobre 2003 à 09h37 - 1 commentaire La rubrique Warcraft Collection a été mise à jour. Ceci concerne principalement toutes les pages des sections "Warcraft III" (ajout de boîtes, guides et objets divers) et "Divers" (ajout de figurines et des romans en français).
Maintenance à problèmes sur Lordaeron et Azeroth Publié le Mercredi 8 octobre 2003 à 07h48 - 0 commentaire Comme prévu, une maintenance a eu lieu hier sur les serveurs Battle.net. Cependant, certains problèmes sont apparus et les joueurs d'Azeroth et Lordaeron se faisaient régulièrement éjecter des parties. Suite à cela, les parties Warcraft III ont carrément été désactivées pour éviter que les joueurs ne perdent de l'expérience à cause de déconnexions.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.675 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.