Archives des news Warcraft III du jeudi 23 janvier 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 23 janvier 2003 sur Warcraft III :

Ouverture d'un site sur Doom III Publié le Jeudi 23 janvier 2003 à 16h24 - 0 commentaire Après un site sur les First Person Shooter en général et un autre consacré au très populaire Unreal Tournament 2003, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le réseau JudgeHype.com héberge dorénavant un site entièrement dédié à Doom III.
Faq officielle disponible en français Publié le Jeudi 23 janvier 2003 à 09h29 - 4 commentaires La Faq officielle de l'extension est désormais disponible intégralement en français sur cette page. Vous la retrouverez également dans le menu de gauche sous la rubrique "Frozen Throne".
Encore des images de l'add-on Publié le Jeudi 23 janvier 2003 à 08h28 - 5 commentaires Blizzard a sorti une édition spéciale du Blizzard Insider à l'occasion de l'annonce de l'extension The Frozen Throne pour Warcraft III. On y trouve trois nouveaux screenshots que je vous propose de découvrir ci-dessous : Screenshot n°1 Screenshot n°2 Screenshot n°3 On trouve aussi une interview de Bill Roper qui répond à quelques questions concernant l'add-on. Je vous en ai fait une synthèse sur cette page. A ne pas louper évidemment ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.622 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.