Archives des news Warcraft III du vendredi 9 aout 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 9 aout 2002 sur Warcraft III :

Les Ravages du Fléau Publié le Vendredi 9 août 2002 à 16h19 - 5 commentaires La marche à suivre afin de réussir la 3ème mission des humains est désormais disponible : Chapitre 3 : Les Ravages du Fléau. Comme d'habitude, vous avez la possibilité de laisser un commentaire. La soluce de la quatrième mission sera mise en ligne dès demain !
Une interview du créateur du Map Hack Publié le Vendredi 9 août 2002 à 09h00 - 7 commentaires Après l'interview de Bill Roper, passons maintenant à une interview du créateur du Map Hack pour Warcraft III. A 14 ans, David Kachlon, plus connu sous le pseudo de Noodlez, commence moyennement bien sa relation avec Blizzard ;) L'interview est néanmoins intéressante et est dispo chez Warcraft Strategy.
Interview de Bill Roper : les infos Publié le Vendredi 9 août 2002 à 08h56 - 1 commentaire Bill Roper a accordé une interview à Gamespot concernant Warcraft III et la sortie prochaine du patch 1.02. Voici ce que l'on peut en retenir : Comme cela a été fait pour Starcraft, Blizzard pourrait très bien sortir régulièrement de nouvelles cartes pour Warcraft III. Le projet est actuellement à l'étude. Cependant, Bill Roper est également très intéressé de voir ce que les gens vont faire avec l'éditeur. Peut-être Blizzard psotera-t-il les meilleures réalisations sur le site officiel ? L'équipe de War3 est pour la plupart en vacances. Certains gars sont passés sur World of Warcraft tandis que les designers et les programmeurs bossent sur le prochain patch. La mission favorite de Bill Roper est The Culling, c'est-à-dire la 6ème mission des humains. Pour lui, c'est point crucial dans le déroulement de l'histoire et c'est à partir de là que vous devez vous investir dans le jeu pour réussir. Quant à la scène préfére du cher Bill, c'est lorsqu'Arthas retourne voir son père pour lui expliquer que de nombreuses choses ont changé à Lordaeron. Quand on lui demande quel est le jeu dont il est particulièrement fier, Bill est incapable de répondre. Warcraft leur a permis d'asseoir leur réputation, Starcraft se révèle être leur premier vrai succès international et Diablo reste le champion en terme de ventes. Sa race préféré est la Horde, notamment car il prêté sa voix à certains de leur personnages dans le premier Warcraft. Pas mal de changements devraient intervenir au niveau de la jouabilité dans le prochain patch, et nombre d'entre eux ont été proposés par les joueurs. Cependant, aucune info concrète n'est disponible à l'heure actuelle. L'extension n'est pas encore prévue. Ce sont les joueurs qui décideront s'il en faut une et de quoi elle sera faite. L'appel est lancé... En dehors d'une hypothétique extenstion, Blizzard va désormais se concentrer sur World of Warcraft. Il s'agit sans nul doute du projet le plus ambitieux de la société.
Un tournoi Warcraft III à Besançon Publié le Vendredi 9 août 2002 à 08h38 - 1 commentaire Voici une news qui devrait intéresser les fans de tournois :



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.931 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.