Archives des news Warcraft III du samedi 17 aout 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 17 aout 2002 sur Warcraft III :

Le patch 1.02 en fichier ! Publié le Samedi 17 août 2002 à 08h56 - 0 commentaire Le patch 1.02 est désormais disponible en version stand alone, c'est-à-dire en fichier. Ceux qui ont des problèmes pour mettre à jour Warcraft III en passant par Battle.net peuvent donc se le procurer en cliquant ici. Notez que seul la version Windows est actuellement disponible.
Envie de revoir les replays 1.01 ? Publié le Samedi 17 août 2002 à 08h52 - 4 commentaires Depuis la sortie du patch 1.02, il vous est impossible de visionner les replays disponibles sur de nombreux site web et réalisés en version 1.01. Et bien sachez que grâce à une manipulation bien spécifique, cela est quand même possible. Rendez-vous sur ce site web pour connaître les bidouillages à faire sur votre ordinateur...



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.639 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.