Archives des news Warcraft III du jeudi 27 juin 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 27 juin 2002 sur Warcraft III :

Starcraft dans Warcraft III Publié le Jeudi 27 juin 2002 à 13h47 - 12 commentaires SarCraft dans Warcraft III...Blizzard n'a pas pu s'empêcher d'inclure dans le jeux quelques petits clins d'oeil à son précédent RTS. La preuve se trouve sur ce topic du site BlizzForums. On y voit trois unités du célèbre RTS (marine, hydralisk et zergling). Profitez-en bien car vous ne devriez pas les voir sur des fan sites avant la sortie du jeu. Blizzard a en effet demandé de ne pas poster ce genre de chose avant le 3 juillet. StarCraft Legacy a par exemple dû fermer une section sur la demande du développeur américain. Merci à Leonic pour l'info.
Des screenshots de la campagne solo Publié le Jeudi 27 juin 2002 à 10h24 - 6 commentaires Le site web Worth Playing a posté une quarantaine de screenshots de la campagne solo du jeu. Merci à Leonic pour l'info. Ceux-ci viennent de la version Gold du jeu...sans commentaires :p



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.930 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.