Archives des news Warcraft III du jeudi 11 avril 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 11 avril 2002 sur Warcraft III :

Nouvelle rubrique : Interface de Battle.net Publié le Jeudi 11 avril 2002 à 15h06 - 12 commentaires La rubrique dont je vous ai parlé ce matin est désormais disponible. Comme je vous l'ai dit, elle est entièrement dédiée à l'interface de Battle.net. Vous le verrez, certaines pages ne sont pas encore disponibles. Ceci est tout à fait normal, toutes les fonctions de Battle.net n'ont pas encore été activées et je ne peux donc pas les étudier en détail et vous en proposer des screenshots.
Mise à jour des Héros Publié le Jeudi 11 avril 2002 à 11h00 - 12 commentaires Les pages de présentation des héros de chaque race ont été mises à jour avec les abréviations généralement utilisées sur Battle.net pour parler des héros (TC ou Chief pour Tauren Chieftain, etc). Merci à Tamerlane pour son mail concernant cela ;)
Rob Pardo sur le forum beta de Warcraft III Publié le Jeudi 11 avril 2002 à 09h27 - 6 commentaires Rob Pardo a posté un message sur le forum beta de Warcraft III. Celui-ci se base en fait sur les commentaires des joueurs concernant le système de dégâts et de classe d'armure (dispo ici) disant combien il est mal équilibré. La première question que se pose Rob Pardo est tout simplement : "Comment peuvent-ils savoir qu'il est déséquilibré alors qu'ils n'y ont pas joué ?". Voici donc un petit résumé de ses propres commentaires vis-à-vis de ceux émis sur le beta forum : Le système de dégâts et de classe d'armure n'est pas totalement nouveau. Il est déjà dans le jeu et dans la beta. La seule différence est que Blizzard y a ajouté une autre classe d'armure et a changé quelques infos dans les différentes catégories. Il ne faut en aucun cas regarder simplement le tableau armure/dégâts pour deviner comment se terminera un combat entre deux unités. La grille n'est qu'un outil permettant d'équilibrer le jeu. Des unités, ce sont également des points de vie, une armure, de la nourriture, des dégâts, une fréquence d'attaque, etc. Tout cela est nécessaire pour équilibrer le jeu. Beaucoup d'unités peuvent être équilibrées sans l'utilisation d'un tel tableau. Certains rapports entre les unités sont très simples tandis que d'autres sont très complexes. Cela dépend de la race et du type de l'unité. Rob Pardo explique ce point en donnant entre autres l'exemple des unités d'attaque à distance. S'ils sont excellents contre des unités aériennes, elles ne seront pas capables de battre une unité dédiée entièrement au combat rapproché ayant coûté la même chose. Cependant, grâce à leur grande fréquence d'attaque, elles sont bien utiles pour dans certaines troupes, et ce tout au long de leur vie. Elles ont également un bonus en dégâts contre les grosses unités afin d'éviter qu'elles deviennent complètement obsolètes plus loin dans le jeu, et ce car les grosses unités ont une armure bien plus développée et surtout beaucoup plus de points de vie. Le rapport entre des unités donné ci-dessus n'est qu'un simple exemple. Chaque race a ses popres sorts, upgrades et arbres de technologie et chaque unité ne possède pas de rapport aussi simple. Par exemple, la Chasseresse ne peut pas "tanker" contre des Grunts. Pour montrer leur pleine puissance, vous devez effectuer une certaine microgestion de vos unités. Les stats du guide de Marn Thunderhorn ne sont pas toujours justes. Certaines sont manquantes tandis que d'autres sont déjà dépassées. Il s'agit d'un beta guide pour le moment. Tout cela nous montre, s'il le fallait encore, que la beta actuelle semble différente en bien des points du jeu qui se trouve dans les locaux de Blizzard à cette heure-ci. Un nouveau patch serait peut-être le bienvenu, histoire que l'on vérifie pleinement tous les changements apportés à Warcraft III depuis le patch du 17 mars.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.410 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.