Archives des news Warcraft III du jeudi 21 mars 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 21 mars 2002 sur Warcraft III :

La collecte des ressources chez les Elfes Publié le Jeudi 21 mars 2002 à 13h48 - 0 commentaire La page de présentation des Elfes a été revue entièrement. Comme pour les Humains et les Orcs, vous y trouverez quelques explications sur la collecte du bois et de l'or, ainsi qu'une petite présentation de la race.
Interview de Bill Roper Publié le Jeudi 21 mars 2002 à 09h45 - 7 commentaires Le site web Atomic a posté une longue interview de Bill Roper à propos de Warcraft III. Vous la trouverez sur cette page. En la parcourant en vitesse, j'ai pu lire que la démo devrait voir le jour après la commercialisation du jeu. On ne sait pas encore ce qu'elle contiendra et si on pourra y jouer sur Battle.net ou non. La bonne nouvelle vient du fait que Bill Roper a confirmé la sortie mondiale du jeu, comme pour DiabloII en juin 2000.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.419 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.