Archives des news Warcraft III du mercredi 13 mars 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 13 mars 2002 sur Warcraft III :

Les héros Orcs : Description détaillée Publié le Mercredi 13 mars 2002 à 16h27 - 5 commentaires La section sur les héros Orcs a été revue dans son intégralité. Rendez-vous donc sur cette page pour tout savoir (ou presque...) sur le Blademaster, le Farseer et le Tauren Chieftain.
Et une interview de Bill Roper, une ! Publié le Mercredi 13 mars 2002 à 09h08 - 11 commentaires Bill Roper a récemment accordé une interview à Computer and VideoGames. Disponible en anglais sur cette page. Hélas, même si Warcraft III est abordé, et notamment en ce qui concerne la campagne solo qui devrait être très intéressante (grâce à la volonté de Blizzard de proposer une véritable histoire), on n'apprend rien de bien intéressant sur le jeu et l'interview se concentre la plupart du temps sur la conception des jeux de Blizzard en général.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.638 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.