Archives des news Warcraft III du mercredi 6 février 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 6 février 2002 sur Warcraft III :

Les beta CD de Warcraft III sont envoyés ! Publié le Mercredi 6 février 2002 à 14h41 - 1 commentaire Ca y est, les beta testeurs pour WarcraftIII ont été sélectionnés par Blizzard ! 100.000 personnes se sont inscrites pour participer au beta test et environ 5.000 d'entre-elles ont été choisies aléatoirement. Les beta CD ont été envoyés via Federal Express et devraient arriver dans les prochains jours. Blizzard vous demande de ne pas les contacter concernant le statut de votre compte, les testeurs sélectionnés recevront un mail de leur part pour confirmer leur participation dans les prochains jours.
2 screenshots et une compétence Publié le Mercredi 6 février 2002 à 07h48 - 11 commentaires Blizzard a confirmé l'existence de la compétence Frost Armor pour la liche, l'un des héros des morts-vivants. Si vous désirez en savoir plus sur celle-ci, rendez-vous sur cette page.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.