Archives des news Warcraft III du mardi 5 février 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 5 février 2002 sur Warcraft III :

Mise à jour des 4 races du jeu Publié le Mardi 5 février 2002 à 15h19 - 1 commentaire Les pages des unités de base des 4 races ont été légèrement mises à jour : ajout de l'un ou l'autre nom français, ajout d'unités chez les Elfes, etc. J'ai également mis à jour la section sur les objets, qui est dorénavant séparée en deux pages. La première est dédié aux infos générales tandis que la seconde recense les objets actuellement connus dans le jeu.
Quatre screenshots inédités et commentés ! Publié le Mardi 5 février 2002 à 07h59 - 6 commentaires Vous pensiez venir ce matin sur le site et découvrir de nouveaux screenshots, comme ce fût le cas les jours précédents ? Et bien...vous avez parfaitement raison ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.661 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.