Archives des news Warcraft III du lundi 4 février 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 4 février 2002 sur Warcraft III :

Blizzard présente la compétence Earthquake du Farseer Publié le Lundi 4 février 2002 à 20h09 - 9 commentaires Blizzard a présenté il y a quelques instants la compétence ultime du Farseer, l'un des héros des Orcs : Earthquake. Pour en savoir plus sur celle-ci, rendez-vous sur cette page.
Gagnez des places pour la beta de War3 chez EBGames Publié le Lundi 4 février 2002 à 11h20 - 3 commentaires Après Gamestop, c'est au tour d'EBGames de proposer des places pour le beta test de Warcraft III. Ils sont cependant plus généreux puisque ce sont 50 joueurs qui auront le plaisir immense d'y participer s'ils sont tirés au sort par le site de vente US. Evidemment, vous devez habiter aux Etats-Unis pour profiter de cette offre. Si c'est le cas, rendez-vous au plus vite sur cette page.
De nouveaux screenshots commentés intéressants Publié le Lundi 4 février 2002 à 08h27 - 1 commentaire Blizzard, dans son immense bonté, a mis à jour le site officiel avec 4 nouveaux screenshots ! Passons les donc en revue pour voir un peu ce qu'ils nous apprenne : Screenshot n°1 (755x566) ou (1024x768) : Les humains font ici face à une attaque de leur ville. Les Elfes de la Nuit utilisent comme stratégie d'attaque le système de sous-groupe, ainsi que deux héros. Les Wisps accompagnent les unités dans la bataille pour profiter de leurs deux compétences spéciales : Heal et Detonate, qui retirent l'effet des sorts. La Prêtresse de la Lune utilise Pluie d'Etoiles sur les unités humaines. Les Hippogryphs ont une vue d'ensemble puisqu'ils sont au-dessus de tout le monde. Au coeur du combat, les archers Elfes peuvent appeler les Hippogryphs afin que ceux-ci les portent dans les airs, créant ainsi un Hippogryph Rider. Lorsque les archers montent ces bêtes volantes, ils lancent leurs flèches à partir du dos de l'Hippogryph. Ces braves créatures écoutent leurs cavaliers femelles comme s'ils ressensaient les mêmes choses et qu'ils étaient unis par quelque chose ne pouvant être brisé.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.161 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.