Archives des news Warcraft III du lundi 11 février 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 11 février 2002 sur Warcraft III :

Screenshots de la beta Publié le Lundi 11 février 2002 à 18h46 - 8 commentaires Même si je n'ai eu le temps que de m'habituer quelque peu aux commandes du jeu, j'ai quand même réussi à vous faire quelques chouettes screenshots des menus et du jeu en lui-même. Vous en trouverez une trentaine dans la rubrique Beta Test/Screenshots.
Yahooooooo ;) Publié le Lundi 11 février 2002 à 15h13 - 18 commentaires Ca y est, j'ai enfin le beta CD de Warcraft III entre les mains ! L'installation s'est bien déroulée et il n'y a pas encore eu de plantages ;) Seul le patch fût plutôt long à télécharger.
Liste des changements de la beta 1.02 en français Publié le Lundi 11 février 2002 à 10h30 - 0 commentaire Les changements apportés par le beta beta 1.02 pour Warcraft III sont maintenant disponibles en français sur cette page.
Screenshots et interview de Bill Roper Publié le Lundi 11 février 2002 à 07h38 - 1 commentaire Ce week-end fût l'occasion pour quelques milliers de joueurs de profiter à fond de Warcraft III. En attendant de pouvoir faire la même chose, vous pouvez par exemple jeter un oeil à ces quelques dizaines de screenshots : WarcraftIII.net Shacknews Bill Roper a récemment accordé une interview à un site coréen. WarcraftIII.net en a recçu une traduction anglaise que vous pouvez découvrir sur cette page. Voici les moments forts de celle-ci : Certaines modifications devraient intervenir sur War3. Par exemple, Blizzard pense implanter un système d'analyse du joueur afin que ceux ayant le même rang dans le ladder puissent jouer l'un contre l'autre. Blizzard pense que les unités navales n'apportent rien de spécial aux RTS. De plus, vu que War3 possède des races complexes et des unités magiques et aériennes qui le sont également, ils ne voient pas trop l'intérêt d'y placer de telles unités. Mouais...On verra si le discours est le même quand l'add-on du jeu sera annoncé ;) Un Game Master sera présent 24h/24 pour traquer les hacks. C'est la première fois que cela arrive dans l'histoire de Blizzard. J'ai quand même un doute là-dessus, j'aurais juré avoir entendu la même chose pour DiabloII à sa sortie. Mais je me trompe peut-être. Si dans Starcraft c'est la rapidité avec laquelle vous collecter vos ressources et créez vos unités qui est importante, il n'en va pas de même dans War3. Ici, de nombreuses choses entrent en jeu et votre tactique devra être bien plus élaborée, comme le type d'unités et le terrain sur lequel vous évoluez. Ici, collecter vos ressources, créer des unités et faire un rush ne fonctionne pas. Il ne devrait pas y avoir de lag avec War3. Le système multijoueur via Battle.net ressemble fortement à celui de SC. Pour DiabloII, le serveur sert de passerelle entre les joueurs, il les connecte entre eux. C'est pour cela qu'il y a beaucoup de lag sur les serveurs DII. Warcraft III ne posera pas tant de problème car c'est une connexion de type "joueur vers joueur" qui est utilisée. Ben ça alors, voilà que Blizzard admet qu'il y a du lag sur DII ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.916 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.