Archives des news Warcraft III du jeudi 5 décembre 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 5 décembre 2002 sur Warcraft III :

Un add-on non officiel pour Warcraft III Publié le Jeudi 5 décembre 2002 à 11h59 - 16 commentaires Un add-on non officiel pour Warcraft III est apparu en Allemagne depuis quelques jours. Il se nomme Warhazard : Return of Darkness. Celui-ci ne bénéficie aucunement du support de Blizzard et on peut le trouver sur le net pour des prix se situant entre 15 et 25 euros (sur ce site par exemple). Le produit apporte soit-disant de nouvelles cartes multijoueur, des modes de jeu, une campagne solo, des objets, des creeps, des unités inédites, des musiques, etc. Bref, un produit qui semble à première vue relativement complet.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.126.915 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.