Archives des news Warcraft III du vendredi 4 janvier 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 4 janvier 2002 sur Warcraft III :

Blizzard modifie sa page d'accueil Publié le Vendredi 4 janvier 2002 à 21h49 - 8 commentaires Blizzard a changé l'image de sa page d'accueil et c'est Warcraft III qui est encore à l'honneur. Il s'agit de la même affichée lors d'Halloween il y a quelques semaines. Vous pouvez la voir en cliquant ici.
Erreur sur le site de Blizzard au sujet d'une compétence Publié le Vendredi 4 janvier 2002 à 11h55 - 3 commentaires Une jolie faute a été réalisée sur le site français de Blizzard. En effet, une compétence normalement dédiée au Seigneur de l'Effroi a été placée sur la page du Druide-Corbeau, une des unités de base des Elfes de la Nuit. Espérons que ceci sera rapidement corrigé et n'en voulons quand même pas trop au webmaster, il a peut-être réveilloné un peu trop tard ;)
Un nouveau sort pour le Chasseur de Démons Publié le Vendredi 4 janvier 2002 à 11h02 - 2 commentaires Blizzard a dévoilé un nouveau sort pour le Chasseur de Démons des Elfes de la Nuit : Immolation. Pour en savoir plus sur celle-ci, et notamment voir son icône, rendez-vous sur cette page.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft III
Le jeu original, Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.690 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.