Archives des news Warcraft III du samedi 26 janvier 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 26 janvier 2002 sur Warcraft III :

Preview de Warcraft III chez Gamestar Publié le Samedi 26 janvier 2002 à 23h03 - 21 commentaires Une nouvelle preview du jeu est disponible sur le site allemand Gamestar. Même si vous ne comprenez rien à l'allemand (tout comme moi d'ailleurs), vous pouvez quand même jeter un oeil aux nouveaux screenshots qui parsèment cet article. Merci à Nerzhul pour l'info ;)
La liste complète des unités Elfes de la Nuit Publié le Samedi 26 janvier 2002 à 12h21 - 8 commentaires Blizzard a annoncé cette nuit que la race des Elfes de la Nuit était maintenant terminée. Voici la liste officielle des unités : Héros : Le Chasseur de Démons, Le Guardien du Bosquet, Prêtresse de la Lune. Unités : Wisp, Archer, Chasseresse, Druide-Corbeau, Druide-Ours, Hippogryff, Hippogryph Rider, Ballista, Chimaera, Treant (invoqué). Comme vous pouvez le constater, l'assassin a disparu. Blizzard explique cela en disant que même s'il n'est jamais facile d'éliminer une unité, ils savent que cela fera de Warcraft III un meilleur jeu. J'ai donc retiré l'unité de la page des unités de base. Les unités manquantes (Ballista et Chimaera par exemple) seront bientôt disponibles sur le site.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.635 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.