Archives des news Warcraft III du jeudi 17 janvier 2002

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 17 janvier 2002 sur Warcraft III :

Résumé de l'interview de Bill Ropper par Warcraft 3 Center Publié le Jeudi 17 janvier 2002 à 19h57 - 25 commentaires Le résumé de l'interview de Bill Ropper par Warcraft3 Center est à présent disponible sur le site. Vous pourrez la retrouver dans la section interview en suivant ce lien.
Présentation de la compétence Tranquility Publié le Jeudi 17 janvier 2002 à 17h10 - 3 commentaires Blizzard a présenté la compétence Tranquility du "Gardien du Bosquet" (Keeper of the Groove), une unité héro des Elfes de la nuit que vous pouvez retrouver sur cette page. Cette compétence ultime lui permettra d'envoyer des pluies sur une large zone qui auront pour effet de soigner les unités amies. Blizzard a également posté un nouveau screenshot, celui-ci est disponible en 2 résolutions : 1024x738 et 755x544.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.631 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.