Archives des news Warcraft III du mardi 4 décembre 2001

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 4 décembre 2001 sur Warcraft III :

Découvrez le sort ultime du Chasseur de démon Publié le Mardi 4 décembre 2001 à 20h20 - 0 commentaire Blizzard a dévoilé le sort ultime du Chasseur de Démon, un héros elfe : Metamorphosis. Celui-ci lui permet de se transformer lui-même en démon. Grrrr, c'est qu'il va être méchant le bougre ;)
Deux petites infos au passage Publié le Mardi 4 décembre 2001 à 15h10 - 0 commentaire Voici deux petites infos intéressantes en provenance directe du forum officiel : Un guide stratégique sera bien présent sur le site de Battle.net, comme c'est déjà le cas pour DiabloII par exemple (voir message). Les mercenaires engagés par les joueurs auront une couleur différente, ce qui permettra de les différencier facilement des autres creeps (voir message). Pour terminer, Marn a mis à jour sa mini-faq sur War3. On n'y apprend rien de bien neuf, mais elle reprend les questions les plus fréquemment posées sur le jeu et qui ne sont pas dans la Faq officielle.
Une animation et un son pour le Dread Lord Publié le Mardi 4 décembre 2001 à 08h45 - 0 commentaire Blizzard a dévoilé l'animation et le son du Dread Lord, l'un des héros des sombres morts-vivants.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.131.840 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.