PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2479 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Présentation des Orcs

Les Orcs | Bâtiments | Unités de base | Héros


La Horde : les Orcs

Description officielle

Les Orcs sauvages à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques du monde de Warcraft. Originaires du monde infernal de Draenor, les Orcs furent introduits dans le royaume d'Azeroth par le biais d'une porte dimensionnelle, la Porte Sombre, afin de guerroyer contre les Humains. La croyance commune veut que les Orcs soient brutaux et stupides, qu'ils ne possèdent aucune humanité ou un semblant d'empathie pour les autres races. Peu savent en fait que les Orcs développèrent une civilisation chamaniste et noble sur Draenor. Mais depuis, les fiers clans orcs ont été corrompus par la Légion Ardente, qui les utilisa comme des pions lors de sa tentative d'invasion d'Azeroth. Ces dernières années, les Orcs ont commencé à s'émanciper de la corruption démoniaque et à faire revivre leurs nobles traditions ancestrales.


Description supplémentaire

Haaa, les orcs sont de retour ! Mais que serait Warcraft sans eux ? Ces grosses brutes sont évidemment encore présentes dans le troisième volet de vos aventures warcraftienne. Vous pouvez donc leur faire confiance une fois qu'il s'agit de combattre au corps-à-corps ou quand il s'agit de faire de la bouillie avec le corps de votre ennemi ! Mais ne sous-estimez pas non plus leurs pouvoirs magiques. Ils possèdent, comme les autres races, des sorts qui leurs seront très utiles, aussi bien défensivement qu'offensivement. Mais il ne s'agit pas de la race la plus destructrice au niveau des compétences liées à la magie pure. Ici, c'est un peu "pousse-toi de là que je m'y mette" ;)

Au niveau de la difficulté du jeu, on se retrouve avec une race qui se rapproche beaucoup plus des humains que des Elfes ou des Morts-Vivants. Comprenez par là que si les Humains ne vous posent pas de problèmes, les Orcs ne devraient pas vous en poser plus. La prise en main est la même et leur façon de récolter les ressources est identique. Mais comme j'aborde le sujet, détaillons-le un peu plus...


La récolte des ressources

Chez les Orcs, c'est le péon qui est l'homme à tout faire. Au niveau de l'or, tout se passe très simplement. il vous suffit de sélectionner une unité et ensuite de cliquer-droit sur une mine d'or. Le péon se dirigera dès lors vers elle, y récupérera de l'or, et le ramènera ensuite à votre bâtiment principal (ou à ses upgrades évidemment). Vous pouvez placer jusqu'à 5 péons sur une mine d'or afin d'optimiser au mieux vos rentrées.

Afin de ne pas ralentir l'efficacité vos péons, évitez de construire un Great Hall trop loin d'une mine d'or. En effet, plus la distance entre celui-ci et la mine est longue, plus longtemps mettra le péon pour ramener son sac d'or.

Vu que le bois est aussi important que l'or pour construire vos bâtiments ou vos unités, vous aurez besoin de quelques péons pour récupérer du bois dans les forêts environnantes. C'est ici encore le Great Hall qui sert de bâtiment de dépôt. Mais heureusement, vous pouvez construire un autre bâtiment, qui pourra réaliser la même fonction : le War Mill. En plus des upgrades qui lui sont propres, il vous permet d'agir comme un endroit de dépôt pour le bois (mais pas pour l'or). Vous pouvez ainsi en construire un tout près des arbres que vos péons sont entrain d'abattre afin de réduire au maximum la durée de déplacement de vos unités.

Pour obliger un péon à récolter du bois, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer-droit sur un arbre au choix. Au bout de quelques secondes, votre péon aura récolter 10 unités de bois et les ramènera au bâtiment de stockage le plus proche, à savoir un Great Hall ou un War Mill si vous en possédez un.

Vous pouvez, à tout instant, arrêter le processus de récolte et obliger les péons à ramener ce qu'ils ont récoltés lors des dernières secondes. Vous pouvez faire cela lorsque vous avez besoin de péons pour un Orc Burrow par exemple (voir le lien plus bas).

Le Town Hall, où les Péons peuvent ramener l'or et le bois récolté. Le War Mill, un endroit où seul le bois récolté peut être stocké.


Pour en savoir plus
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.919.787.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.