PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1285 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Unités de base des Morts-Vivants > Présentation des Morts-Vivants

Les Morts-Vivants | Bâtiments | Unités de base | Héros


Description officielle

Le Fléau, la terrifiante armée des Mort-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d'esprits désincarnés, d'âmes damnées et d'entités originaires d'autres plans. Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l'unique objectif de semer la terreur dans l'anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner'zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Northrend depuis son trône de glace. Ner'zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul. C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.


Description supplémentaire

Cette nouvelle race, non présente dans les deux premiers Warcraft, devrait plaire à tous les amateurs de zombies, comme par exemple ceux qui ont joué un nécromancien dans Diablo II. Cette race leur permettra entre autres de faire revivre de nombreuses unités. Les malédictions font également partie de l'arsenal des morts-vivants. La race est donc, un peu comme les Elfes de la Nuit, basée sur la magie...mais noire cette fois-ci ;)

Mais il s'agit quand même de la race la plus difficile à prendre en main. Soyez cependant confiant, Blizzard ne nous a pas pondu une race difficilement jouable, mais les subtilités de celle-ci la rendent moins facilement jouable que les humains et vous aurez besoin d'un peu plus de temps pour vous faire aux unités et bâtiments. Mais elle regorge de bons côtés, ne serait-ce que par l'ambiance qui se dégage lorsque vous utilisez cette race à l'écran.


La récolte des ressources

Chez les Morts-Vivants, deux unités différentes s'occupent de la récolte des ressources. La première est l'Acolyte, qui est l'unité qui vous permettra de ramasser l'or des mines environnantes. Vous devez tout d'abord commencer par en choisir une, sélectionner un Acolyte et cliquer-droit sur la mine afin que votre unité puisse la hanter. Cela vous coûtera 300 en or et 130 en bois. Au bout de quelques secondes, la mine d'or sera à votre disposition et vous pourrez y placer votre Acolyte. Cette unité se placera dès lors dans l'un des 5 emplacements disponibles autour de la mine et commencera à récupérer l'or qui s'y trouve. Plus vous mettrez d'unités sur la mine, plus l'or s'accumulera rapidement. L'avantage de l'Acolyte est qu'il peut passer un maximum de temps à récupérer l'or. En effet, vous pouvez lancer la construction d'un bâtiment et le faire revenir immédiatement auprès de la mine d'or. La construction se terminera toute seule, sans l'aide d'une unité supplémentaire. Pratique non ?

Une mine hantée, où l'on peut voir les emplacements qui accueilleront les Acolytes. Une mine d'or hantée par 5 Acolytes et qui tourne donc à plein régime.

Une fois la mine d'or hantée, elle devient un bâtiment à part entière pour les Morts-Vivants. Elle possède 800 points de vie et une armure de 5. Si un autre joueur veut s'en emparer, il lui faudra donc détruire cette protection.

La seconde unité est la Goule, dédiée à la collecte du bois. Son concept est beaucoup plus basique et se rapproche énormément de ce que l'on retrouve chez les Humains et les Orcs. En effet, la Goule doit aller récupérer le bois sur les arbres et le ramener ensuite au bâtiment principal, le Nécropole (ou ses upgrades évidemment). La Goule se révèle plus efficace que les autres race puisqu'elle récupère 20 unités de bois lors de chaque trajet.

Tout comme pour les Humains et les Orcs, il existe un bâtiment qui vous permet de stocker le bois et d'agir en substitut du Nécropole. Il s'agit du Graveyard. Les Goule qui récoltent l'or auprès de ce bâtiment y ramèneront le bois, leur évitant ainsi un trajet plus long et donc une perte de temps. Enfin, si votre Goule est entrain de récolter du bois et que vous avez besoin de cette unité pour autre chose, vous pouvez lui faire ramener le bois déjà récupéré auprès du Nécropole ou du Graveyard le plus proche. Ainsi, vous ne perdrez pas la précieuse matière récoltée récemment.

Notez que la Goule est une unité qui peut également combattre les ennemis et même se régénérer en dévorant des cadavres. Mais pour en savoir plus sur cette unité, je vous conseille d'aller jeter un oeil aux liens ci-dessous.


Une Goule qui ramène le bois auprès de la Nécropole.


Pour en savoir plus
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.887.679.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.