PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2691 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les bâtiments neutres

Pour qu'un bâtiment puisse être utilisé, vous devez approcher l'un de vos héros auprès de lui. Vous ne pouvez, en effet, pas utiliser une unité normale (un paysan par exemple). Vous verrez alors une flèche apparaître au-dessus du héros et du bâtiment, ce qui vous indiquera que vous pouvez utiliser les fonctions interactives de ce dernier. Pour y avoir accès, il vous suffit de simplement sélectionner le bâtiment neutre.

Les bâtiments neutres sont toujours protégés par des creeps. Soyez donc prudent et n'envoyez pas votre héros de niveau 1 s'occuper seul d'un bâtiment neutre. En effet, vous pouvez très bien y rencontrer un Ogre de niveau 7 et deux autres de niveau 5.

Les bâtiments neutres ne peuvent pas être attaqués par les joueurs. Il est donc inutile de tenter de détruire un bâtiment si vous désirez que votre ennemi n'en profite pas. Par contre, vous pouvez placer des tours de défense afin qu'un hypothétique ennemi qui s'en approcherait se fasse attaquer et ait un peu plus de mal pour l'utiliser.



Gold Mine (VO) - Mine d'or (VF) Description : Ce sont bien sûr des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'économie du jeu. Sans or, votre armée ne pourra pas se développer.



Mercenary Camp (VO) - Camp de Mercenaires (VF) Description : Bâtiment permettant l'achat d'unités neutres pour agrandir vos troupes. Celles-ci combattront à vos côtés en utilisant leurs propres compétences. Chaque camp de mercenaires peut avoir une couleur différente.



Goblin Laboratory (VO) - Laboratoire Gobelin (VF)
  • Plus d'infos sur le bâtiment.
  • Achat d'unité de combat et de transport.
  • Permet de dévoiler une partie de la carte.
Description : Ce bâtiment vous permet d'acheter des unités neutres. Celle-ci sont cependant moins orientées vers le combat puisqu'on y trouve par exemple une unité aérienne de transport. De plus, le Laboratoire Gobelin permet de dévoiler une partie de la carte grâce à un sort bien précis. Ce dernier se révèle évidemment particulièrement efficace pour voir où se trouve votre ennemi.



Goblin Merchant (VO) - Comptoir Gobelin (VF) Description : Tout comme le Marketplace, le Comptoir Gobelin permet d'acheter des objets. Cependant, vous y trouverez des objets différents. Ce bâtiment est plus fréquent que le Marketplace.



Dragon Roost (VO) - Nid des Dragons (VF) Description : Bâtiment où vous pouvez acheter des Dragons. Ce sont des unités aériennes qui peuvent attaquer aussi bien les unités au sol que celles qui sont dans les airs.



Fountain of Life (VO) - Fontaine de Vie (VF) Description : Cette fontaine possède une aura qui permet à toutes les unités proches de régénérer leurs points de vie un peu plus rapidement (1% des points de vie de l'unité par seconde). Elle ne possède pas une quantité limitée de soin, elle peut donc être utilisée indéfiniment. Pour l'utiliser, il vous suffit de placer vos unités endommagées auprès d'elle.



Fountain of Mana (VO) - Fontaine de Mana (VF) Description : Cette fontaine possède une aura qui permet à toutes les unités proches de régénérer leur mana un peu plus rapidement (1% des points de mana de l'unité par seconde). Elle ne possède pas une quantité limitée de mana, elle peut donc être utilisée indéfiniment. Pour l'utiliser, il vous suffit de placer vos unités auprès d'elle.



Way Gate (VO) - Portail (VF) Description : Ce bâtiment est utilisé comme outil de transport pour passer d'un portail à un autre. La plupart du temps, vous pouvez savoir vers quel portail vous serez téléporté en regardant la couleur des portails. Pour l'utiliser, vous devez tout simplement sélectionner vos unités et cliquer sur le portail. Vos unités seront automatiquement téléportées du portail source au portail d'arrivée.



Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.930.800.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.