PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1346 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vol des comptes



Vol des mots de passe Battle.net

Lorsque vous êtes sur Battle.net, vous verrez de temps en temps des messages (en anglais la plupart du temps) vous demandant d'écrire une commande spéciale comprenant votre compte et votre mot de passe Battle.net. Surtout, ne tapez jamais cette ligne. Il s'agit à chaque fois d'un joueur se faisant passer pour Blizzard et qui trouve une excuse pour vous piquer votre mot de passe. Ces imbéciles de service expliquent en général qu'il s'agit d'une commande permettant de connaître votre place dans le ladder, de sauvegarder votre compte pour le sauvegarder pour le patch suivant, etc. Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. Même Blizzard ne vous le demandera jamais. Si quelqu'un entre en possession de votre compte, ce dernier peut changer le mot de passe pour vous en empêcher l'accès ou encore perdre des matchs pour vous faire perdre votre place au ladder.


Exemples





Voici le genre de message écrit par les joueurs pour se procurer les comptes et mots de passe. Les joueurs utilisent souvent des nom de compte spéciaux pour effectuer ce genre de chose (exemple : Warning, Patch, Save-your-acc). Beaucoup de joueurs créent ce genre de compte afin de tromper les joueurs.

Afin de repérer où se trouve l'auteur de ces messages, vous pouvez utiliser la commande "/whois X", où X est le nom du joueur. Si l'on reprend l'exemple ci-dessus, vous devriez écrire "/whois Warning" pour connaître son emplacement actuel sur Battle.net.

Une fois que vous l'avez repéré, pointez-vous dans le même channel que lui et sélectionnez-le avec votre curseur. Prenez ensuite un screenshot en pressant la touche "Prt Sc" du clavier. Elle se trouve juste à droite de la touche F12. N'oubliez évidemment pas de prendre un screenshot du message du type en question. Vous devrez donc la plupart du temps envoyer plusieurs images à Blizzard. Les screenshots se trouvent dans le répertoire "WarcraftIII/Screenshots" sur votre disque dur.


Où dois-je envoyer les screenshots ?

Directement chez Blizzard à cette adresse : hacks@blizzard.com.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.897.955.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.