Rush Archimage + Fantassins

Article écrit par PAP JP2.


- 3 ouvriers à l'or.
- Construire une ferme avec le 4ème et une caserne avec le 5ème.
- Pendant ce temps, faire deux ouvriers avec le set rally sur la mine puis enchaîner quand c'est finit avec le set rally sur l'arbre le plus proche et construire 4 ouvriers.
- Avec l'ouvrier de la ferme, faire un autel des héros, et avec celui de la caserne, une ferme.
- Commencer la fabrication de fantassins.
- Continuer les fermes, les fantassins et faire un Archimage.
- Construire un scierie avec un des ouvriers du bois.
- Prendre la compétence élémental d'eau.
- Développer la compétence Defend s'il y a des Elfes de la nuit en face.
- Quand vous avez de 8 à 12 unités, passez à l'attaque.
- Quand vous êtes dans la base de l'autre, créez des élémentaux.
- Débrouillez-vous pour que l'ennemi concentre son tir sur les élémentaux.
- A la base, construisez dans l'ordre et en même temps que les fermes : donjon, forge, château, caserne supplémentaire.
- A ce stade il est important d'avoir une extension pour passer à la production de chevaliers.
- Si le rush a échoué, vous devriez pouvoir gagner en construisant des chevaliers ou des griffons.

Cette tactique marche bien contre les NE et les newbies qui sont lents au démarrage. Il est conseillé d'avoir des alliés pour renforcer l'attaque.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.787.499 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.