PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2435 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Halloween: Un papercraft géant mettant en scène une Abomination

Lundi 29 octobre 2012 à 10h24 - JudgeHype - 9 commentaires

Adrien m'a envoyé quelques photos d'un papercraft géant réalisé à l'occasion d'Halloween. Celui-ci met en scène une abomination bien connue des fans de Warcraft. Je vous propose une petite sélection d'images ci-dessous, sachant que vous pouvez en retrouver d'autres sur son Google+.

voici une petite réalisation d'un papercraft géant. Le but était de réaliser une cible 3D pour un tir nocturne spécial Halloween (Tir à l'arc). Les autres cibles on été faites avec de la peinture UV. Le tir s'est passé hier soir la bête est encore en vie ^^ mais elle a pris des flèches dans la tête.







Ces liens pourraient vous intéresser : 

9 commentaires - [Poster un commentaire]

arbos Posté le 29/10/2012 à 10:31:08 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Tout bonnement incroyable le talent de ce mec.
Lenwë Lenwë Posté le 29/10/2012 à 10:49:39 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
"Avant, j'étais une abomination comme vous, puis j'ai pris une flèche dans la tête"

Regarder ces photos en écoutant du black metal, ça le fait

Message édité le 29/10/2012 à 10:53:11 
SuperRouge Posté le 29/10/2012 à 11:30:37 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Abominablement génial!
kisis Posté le 29/10/2012 à 13:15:13 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
GG
brigade Posté le 29/10/2012 à 15:29:18 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Bonjour,

merci pour la news, et pour les commentaires Les sources d'inspirations à partir du jeu pour halloween sont multiple.

L'année prochaine le tir sera sur le thème du froid glaciale, de la mort qui l'accompagne, du ROI LICH La Cible en 3D sera soit le roi lich lui même, soit une tête de dragon.

Enfaite sa dépendra de si j'arrive à faire un bon cosplay du roi lich pour incarner le personnage pour l’animation pendant le tir.

A l'année prochaine
brutecume Posté le 29/10/2012 à 17:14:36 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Un gros GG on a vraiment l'impression d'être dans wow ^^
Lenwë Lenwë Posté le 29/10/2012 à 17:30:36 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
L'année prochaine le tir sera sur le thème du froid glaciale, de la mort qui l'accompagne, du ROI LICH La Cible en 3D sera soit le roi lich lui même, soit une tête de dragon.

Enfaite sa dépendra de si j'arrive à faire un bon cosplay du roi lich pour incarner le personnage pour l’animation pendant le tir.


Fais gaffe à ce que tes potes ne te confondent pas avec la cible en carton
Zgrouny Zgrouny Posté le 30/10/2012 à 17:50:18 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Super!!!!