PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2363 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Introduction

Introduction | Ligne du temps | Caracteristiques


Présentation

Bien des années après la destruction de la Porte Sombre qui séparait Draenor, terre natale des Orcs, d’Azeroth le monde humain, un jeune Orc nommé Thrall fut capturé et élevé comme esclave par des humains perfides et sans honneur.

Alliant à sa force et son courage naturel aux techniques que lui avaient inculquées ses ravisseurs, Thrall échappa à l’emprise de ses maîtres malfaisants pour retrouver son héritage volé. Le jeune guerrier trouva ses pairs cantonnés malgré eux dans des camps sous surveillance et décida donc d’aller trouver les quelques clans Orc qui s’étaient dispersé pour échapper au courroux de l’Alliance. Depuis ces camps Orcs, perdus au milieu d’une nature hostile, Thrall jura de redonner à ses frères le statut que leur conférait leur héritage. Sous le commandement de Thrall, nouveau chef de guerre de la Horde, les Orcs redécouvrent leur culture chamanique et utilisent cette toute nouvelle puissance pour se révolter contre leurs cruels gardiens.

Alors que les luttes intestines font rage dans les nations de l’Alliance, la contrée d’Azeroth subit d’étranges changements, et une nouvelle menace, impalpable, se fait sentir. C’est l’arrivée de la Légion Ardente, dans un embrasement démoniaque des cieux. Maudite à tout jamais, la Légion hante les royaumes supérieurs pour trouver les essences premières de la magie qui assurent sa survie, décimant les mondes un par un dans sa soif malsaine de pouvoir occulte. Rusés et apparemment impossible à arrêter, ces sombres et funestes tueurs ne viennent pas que pour s’approprier la magie de cette contrée, ils veulent aussi en effacer tout signe de vie.

Confrontées maintenant à cette gigantesque invasion, la Horde réunie et les armées d’Azeroth doivent d’abord penser à leur survie et oublier leurs habitudes de conquête, de trahison, de défense et d’honneur.


Présentation du site officiel

Près de quinze années se sont écoulées depuis la fin de la guerre qui opposa les Orcs et les Humains. Une paix malaisée s'est installée depuis que les tambours de guerre se sont tus. Mais tandis que les royaumes humains se reposent sur les lauriers de la victoire, lentement, les clans orcs se regroupent autour d'un jeune chef visionnaire.

Une ombre plus noire encore se profile, menaçant de supprimer toute vie, tout espoir. Les tambours de guerre résonnent à nouveau, leurs roulements grondent toujours plus puissamment alors que l'inévitable heure du chaos approche. Quand le feu pleuvra du ciel, le monde tremblera devant l'arrivée de la Légion Ardente.

L'heure du jugement est arrivée...

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.930.884.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.