PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2153 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

The Frozen Throne : L'histoire

De nombreux mois sont passés depuis qu’Archimonde et la Légion Ardente ont été vaincus à la bataille du mont Hyjal...

Les puissants Elfes de la Nuit, emmenés par l’ArchiDruide Furion Stormrage et la Prêtresse Tyrande Whisperwind, ont de nouveau rejoint les ombres de la Forêt d’Ashenvale, une tentative pour régénérer les anciennes terres qui furent défigurées par la vile corruption de la Légion.

La Horde des Orcs, lasse des batailles, et conduite par le Chef de Guerre idéaliste Thrall, s’est installée dans les rudes collines orientales des Barrens de Kalimdor. Enfin en mesure de revendiquer une terre d’attache qui leur soit propre, les Orcs travaillent sans répit pour fonder et protéger leur nouvelle nation qu’est Durotar.

Les Humains survivants de Lordaeron, sous les ordres de la Sorcière, Jaina Proudmoore, se sont également installés le long de la côte Est des Barrens. L’Île-Citadelle de Theramore a été érigée pour sauvegarder les derniers lambeaux de ce qui subsiste de l’Alliance Humaine.

Et Arthas, le Roi de Lordaeron récemment couronné, a conduit le Fléau Mort-vivant à éradiquer les derniers vestiges de résistance de sa poigne de fer. Son domaine, autrefois fier bastion de la noblesse et de la volonté des Hommes, est devenu un royaume accablé par la mort et la désolation. Désormais, hanté par les visions du Frozen Throne d’Icecrown, Arthas prévoit de renforcer son emprise sur le reste du monde.

...Néanmoins, une âme sombre se maintient à l’écart...

Car dans un coin du monde, entourée d’ombres, la lointaine créature connue sous le nom de Illidan Stormrage complote... et patiente...


L'extension en quelques mots

Poursuivant la tradition des dernières extensions de Blizzard, Warcraft III : The Frozen Throne propose aux joueurs un nouveau chapitre dans la saga épique de Warcraft. Dans la campagne solitaire, les joueurs retournent dans le monde d'Azeroth toujours enclin à des guerres sanglantes. Plusieurs mois ont passé depuis la défaite de la Légion Ardente et d'Archimonde dans la bataille du Mont Hyjal, mais désormais une nouvelle menace se propage à travers les terres...

Le triste roi Liche, Ner'zuhl, a été emprisonné à l'intérieur du glacier d'Icecrown, aux confins du continent arctique de Northrend. Bien que l'ancien Shaman Orc ne soit plus physiquement valide, son âme vit toujours cherchant vainement un moyen de s'échapper de sa prison de glace.

Cette suite révèle également que le renégat Elfe de la Nuit, Illidan, et le traître Chevalier Noir, Arthas, sont tous les deux à la recherche du glacier d'Icecrown et de ses mystérieux pouvoirs. Alors que le secret de la tombe de glace reste entier, les joueurs doivent traverser des terres inconnues et combattre de nouveaux ennemis afin de découvrir les projets de ces êtres infâmes et sauver ainsi le monde d'Azeroth des forces du Mal.

Principales caractéristiques :
  • Un nouvel Héros par race possédant des sorts et des pouvoirs magiques propres suivant son origine.
  • Une multitude de nouvelles unités, chacune possédant des caractéristiques et sorts propres donnant aux joueurs l'opportunité de créer de nouvelles stratégies et tactiques de combat.
  • 3 nouveaux types de terrains comportant de nouveaux mondes à explorer, remplies de nombreuses créatures et autres monstres rampants à combattre.
  • Possibilité de créer des Magasins uniques pour chaque race, permettant aux joueurs d'acheter des articles conçus pour améliorer les unités et répondre aux besoins de toutes les races.
  • Nouveaux bâtiments neutres, qui donnent aux joueurs un nombre conséquent d'améliorations, objets et compétences.
  • Des Héros Neutres que les joueurs peuvent recruter, les aidant ainsi à renforcer et compléter leur armée.
  • Un éditeur de mondes amélioré qui permet aux joueurs de créer leurs propres campagnes, scènes de transition et voix.
  • De nombreuses nouvelles cartes multijoueurs.
  • Des options multijoueurs étendues via Battle.net® incluant des nouveaux types de parties, support des clans et des tournois.
La sortie Warcraft III: The Frozen Throne est prévue pour l'été 2003.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.890.579.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.