La mise � jour se fait en se connectant directement � Battle.net et est r�serv�e aux beta testeurs de The Frozen Throne.
Cartes
Adrenaline, Rice Fields, Bridge Too Near et Turtle Rock ont �t� mises � jour avec un meilleur �quilibrage des objets, des creeps et du placement de ces derniers.
La carte Tranquil Paths a �t� ajout�e � la beta. La diff�rence principale avec la version classique vient du fait que les creeps sont g�n�r�s al�atoirement. Pour la plupart, les camps de creeps seront de la m�me puissance et auront des capacit�s identiques (� quelques diff�rences pr�s), tandis que certains varieront de fa�on radicale.
Un certain nombre de cartes ont �t� ajout�es : Floodplains (version 1vs1), Jungle Fever, Avalanche, Twisted Meadows, Paradise Islands, The Two Rivers et Desert Strife. Les quatre derni�res sont les gagnantes du concours organis� par Blizzard r�cemment.
Changements au niveau du template 1vs1 : Hailstone, Ice Flwo, Whirlwind et Floodplains ont �t� supprim�es. Floodplains (version 1vs1), Twisted Meadows, Desert Strife, The Two Rivers et Tranquil Paths ont �t� ajout�es.
Changements au niveau du template 2vs2 : Tanaris, Islands, Plains of Snow ont �t� supprim�es. Jungle Fever, Paradise Islands et Avalanche ont �t� ajout�es.
Changements au niveau des unit�s, h�ros et b�timents neutres
Les d�g�ts de Forked Lightning ont �t� r�duits et passent � 85/160/250 au lieu de 100/175/205.
Tornado fait maintenant 7 points de d�g�ts par seconde aux b�timents proches (au lieu de 10) et 50 de d�g�ts aux b�timents sur lesquels il passe (au lieu de 80). Le sort co�te �galement 250 en mana au lieu de 150.
L'aire d'effet de Silence passe � 200/275/350 au lieu de 150/250/350.
Les objets
Le Scroll of Restoration est maintenant un objet de niveau 5 au lieu de 6.
Les Morts-Vivants
Les d�g�ts du Crypt Fiend passent � 26-31 au lieu de 28-33.
Le Burrow des Crypt Fiends soigne maintenant de 5 points de vie par seconde au lieu de 10.
Le d�lai de Rod of Necromancy passe � 22 au lieu de 15.
Les points de vie de la Ghoul passent � 340 au lieu de 330.
Les d�g�ts maximum de Carrion Swarm passent � 300/600/1000 au lieu de 375/700/1000. Les d�g�ts par cible passent � 75/125/200 au lieu de 100/150/200.
L'aire d'effet d'Impale passe � 250 au lieu de 300.
Les points de vie de l'Obsidian Statue passent � 700 au lieu de 800.
Les Humains
Les points de vie du Spell Breaker passent � 600 au lieu de 650.
Le Scroll of Regeneration soigne maintenant de 225 points de vie au lieu de 150, et ce sur 45 secondes.
Les d�g�ts de Thunderclap passent � 60/100/140 au lieu de 70/110/150.
Les Elfes de la Nuit
Les points de vie de l'Archer passent � 300 au lieu de 310.
Les points de vie de l'Hippogryph Rider passent � 825 au lieu de 835.
La dur�e d'Entangle contre les h�ros passe � 3/4/5 au lieu de 3/5/7.
L'augmentation du splash de la Chimaera ont �t� r�duits de 50 par quartier, et de 25 par moiti�. Ceci veut dire qu'en pratique, les Chimaeras feront moins de d�g�ts splash qu'auparavant.
Un bug a �t� corrig� au niveau du mana flare, qui emp�chait plusieurs mana flares d'attaquer plusieurs cibles en m�me temps. Au final, mana flare a �t� r��quilibr� et fait maintenant jusque 90 de d�g�ts aux cibles dans une aire de 250 lorsqu'une unit� lance un sort, au lieu de 125.
Les d�g�ts maximum de Fan of Knives passent � 275/575/950 au lieu de 350/675/950. Les d�g�ts par cible passent � 70/115/180 au lieu de 90/135/180.
Les d�g�ts de la Dryad passent � 16-18 au lieu de 15-17.
Les Orcs
Les d�g�ts de la Catapult passent � 76-94 au lieu de 82-102.
Les Kodo Beasts sont maintenant unarmored.
La dur�e de Ensnare passe � 15 au lieu de 12, et la port�e passent � 500 au lieu de 400.
Les Raiders ont maintenant une armure de 1 au lieu de 0.
L'aire d'effet de Shockwave passe � 250 au lieu de 300.
Les d�g�ts de base de Chain Lightning passent � 85/125/180 au lieu de 100/140/180.
La vitesse du Tauren Chieftain passe � 270 au lieu de 250.
Divers
Le Town Portal met maintenant 5 seconde pour s'activer, au lieu de 3.
Les unit�s tu�es pendant le transport seront r�pandues sur une large surface. Ceci veut dire qu'encercler un transport et le tuer ne tuera g�n�ralement pas ses passagers.
La r�surrection instantan�e de la Taverne co�te trois fois plus de bois que pr�c�demment.
Les h�ros ressuscit�s � la Taverne reviennent � la vie avec 0 en mana et 50% de leurs points de vie.
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !