Patch beta 306

Patch 306 pour The Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de The Frozen Throne.


Ajouts majeurs
  • Ajout du support des tournois sur Battle.net. Blizzard lancera occasionnellement des tournois durant la beta.
  • Ajout de la possibilité de choisir son icône sur Battle.net. Passez voir votre profil et appuyez sur le bouton "Select Icon" pour voir les icônes qui sont disponibles.

Equilibre du jeu

Les cartes
  • Turtle Rock : Augmentation de la difficulté des camps de Marchands Gobelins, ajout de runes et de power-ups à plusieurs Creeps.
  • Islands : Remplacement des 4 camps de tortues les moins forts au centre de la carte par des camps de creeps moins forts qui dropent des objets moins puissants. Modification des camps aux coins avec l'arrivée de Revenants de niveau 8 en lieu et place des tortues de niveau 7.

Les Humains
  • Flamestrike a été complètement revu. Les dégâts initiaux de Flamestrike passent à 45/80/110 par seconde au lieu de 35/65/90 et la durée des dégâts initiaux est maintenant de 3 secondes.
  • La force du Blood Mage passe à 18 au lieu de 16 et l'agilité passe à 16 au lieu de 15.
  • Augmentation du drainage du Siphon Mana, qui passe à 15/30/45 au lieu de 12/24/36.
  • Le Phénix perd maintenant 10 points de vie par seconde au lieu de 14.
  • Les Spellbreakers ont maintenant une armure lourde à la place de légère, et leurs points de vie passent à 650 au lieu de 550. Les dégâts sont réduits à 1d2+8 au lieu de 1d2+11.
  • La portée de l'attaque du Spellbreaker passe à 250 au lieu de 200. Sa vitesse de mouvement passe à 300 au lieu de 270.
  • La régénération du mana du Spellbreaker passe à 0,8/sec au lieu de 0,625/sec.
  • Spell Steal vole une plus grande variété de buffs et debuffs. Certains sorts, comme anti-magic shell, unholy frenzy et cyclone sont seulement affectés si Spell Steal est lancé manuellement. Spell Steal affecte uniquement l'unité qui lance le sort, et ne fonctionne pas sur les sorts des héros comme Howl of Terror, Drunken Haze, etc.
  • Control Magic fonctionne maintenant sur les Wards.
  • Le Dragonhawk a maintenant une attaque de 1d2+15 au lieu de 1d6+20. La portée d'attaque passe également à 300 au lieu de 600, et le coût passe à 235/40 au lieu de 255/60.
  • Les Dragonhawks ont maintenant une nouvelle compétence : Aerial Shackles. Cette compétence est un sort channeling qui désactive complètement une cible aérienne, en lui faisant 10 points de dégâts par seconde.
  • Augmentation du temps d'upgrade de la Guard Tower, qui passe à 50 au lieu de 40. Le type d'armure passe également à lourde.
  • Les dégâts feedback de l'Arcane Tower passent à 12 par coup, au lieu de 20.
  • Le temps de construction de l'Arcane Tower passe à 50 au lieu de 30. Le type d'armure passe également à lourde.
  • Les points de vie de l'Arcane Vault passent à 485 au lieu de 410.
  • Les points de vie du Gryphon Rider passent à 825 au lieu de 750.
  • Les Gyrocopters ont maintenant une armure lourde.
  • Les dégâts au sol des Gyrocopters passent à 1d2+6 au lieu de 1d2+10. Le délai contre les unités aériennes passe également à 2 au lieu de 1.
  • Flak Cannons a été rééquilibré.
  • Heal soigne maintenant de 20 points par sort au lieu de 25 et coûte 4 en mana au lieu de 5.

Les Morts-Vivants
  • Essence of Blight, autrefois connu sous le nom de Replenish Life, soigne maintenant de 10 points de vie par sort au lieu de 8.
  • Spirit Touch régénère maintenant de 5 en mana par sort, au lieu de 4.
  • La régénération du mana de l'Obsidian Statue passe à 2 au lieu de 1,25.
  • Les points de vie du bâtiment Tomb of Relics passent à 475 au lieu de 400.
  • Impale a été revu. Maintenant, Impale envoie une série de pics sur le sol. Les unités ennemies touchées par les pics encaissent des dégâts, sont lancées dans les airs et sont étourdies.
  • Les Carrion Scarabs de niveau 2 et 3 ont été revus au niveau des points de vie. Ils passent à 275 et 410 au lieu de 260 et 380.
  • Devour Magic fait maintenant 180 de dégâts aux unités invoquées au lieu de 100.
  • Le rayon de Devour Magic a été réduit et passe à 200 au lieu de 250.
  • Le délai de Devour Maginc passe à 8 au lieu de 6.
  • Les points de vie des Frost Wyrms passent à 1350 au lieu de 1100.
  • L'armure de base des Frost Wyrms passe à 1 au lieu de 0.
  • Le Black Sphynx s'appelle maintenant Destroyers.
  • L'armure du Destroyer passe à 4 au lieu de 1.
  • Le Tomb of Relics vend maintenant des Healing Scrolls au tiers 3.

Les Orcs
  • Hex coûte maintenant 75 en mana à tous les niveaux, et le délai est toujours de 7 secondes. De plus, la durée de Hex sur les unités est maintenant de 15/30/45 par niveau, au lieu de 24/24/24. La durée sur les héros est de 4/5/6 au lieu de 5/5/5.
  • La durée de construction des Watch Towers passe à 55 au lieu de 40.
  • L'armure de la Watch Tower passe à lourde.
  • Burning Oil est légèrement plus puissant qu'auparavant.
  • Unstable Concoction est maintenant un sort instantané. Avant, il fallait attendre un peu avant qu'il ne prenne effet.
  • Unstable Concoction fait maintenant des dégâts primaires de 900.
  • Les Trolls Batriders font maintenant des dégâts de siège au lieu de de dégâts normaux, font des dégâts de 1d2+10 au lieu de 1d4+18 et ne font plus de dégâts splash.
  • Les points de vie du Troll Batrider passent à 500 au lieu de 400.
  • Liquid Fire réduit maintenant la vitesse d'attaque des bâtiments de 80% au lieu de 75% et fait 15 de dégâts par seconde au lieu de 5.
  • Les points de vie de la boutique Voodoo Lounge passent à 500 au lieu de 425.
  • Disenchant a été revu. Son rayon passe à 250 au lieu de 200, ses dégâts contre les unités invoquées passent à 250 au lieu de 200 et son coût en mana passe à 125 au lieu de 75. Il supprime également correctement les buffs sur les unités amies et hostiles maintenant.
  • Suppression de la Wand of Neutralization de la boutique des Orcs.
  • Ajout du Scroll of Speed dans la boutique au tiers 1.
  • Disenchant supprime maintenant les buffs et debuffs des unités.
  • Les Serpent Wards de niveau 2 et 3 ont vu leurs dégâts augmenter d'environ 10%.

Les Elfes de la Nuit
  • Les points de vie des Huntress passent à 575 au lieu de 600, leur armure passe à 3 au lieu de 1 et leurs dégâts passent à 17-19 au lieu de 16-18.
  • Les Anciens ne peuvent plus attaquer lorsqu'ils construisent des unités, effectuent des recherches ont sont entrain d'être upgradés.
  • Les Hippogryph Riders ont maintenant une valeur d'attaque égale à la valeur d'attaque de l'Archer. Les points de vie sont calculés sur base de la somme des points de vie de l'Archer et de l'Hippogryph. La portée passe également à 400 au lieu de 450.
  • La portée du Fearie Dragon passe à 300 au lieu de 600 et les dégâts passent à 13-14 au lieu de 12-13.
  • La régénération du mana de la Dryad passe à 0,75/sec. au lieu de 0,5/sec.
  • Les points de vie du Den of Wonders passent à 450 au lieu de 375.
  • Les points de vie de la Chimaera passent à 1000 au lieu de 900.
  • Les Ballistas n'ont plus besoin du Tree of Ages pour être construits.
  • Tranquility ne soigne plus les unités mécaniques.

Les unités, bâtiments et héros neutres
  • Vous pouvez maintenant engager le Pit Lord et le Beastmaster comme héros neutres à la Taverne. Leurs compétences sont décrites un peu plus bas.
  • Le Pandaren Brewmaster commence avec une intelligence de 15 au lieu de 14.
  • Drunken Haze affecte maintenant de nombreuses unités et fonctionne un peu comme Frost Nova - l'unité que vous ciblez sera toujours affectée, tout comme les unités proches. Son coût, son délai et sa durée ont été revus pour prendre en compte ce changement.
  • Tornado envoi maintenant les unités dans les airs et a été rééquilibré en conséquence. D'autres améliorations seront effectuées sur ce sort dans le prochain patch, cette fonctionnalité n'est donc pas encore tout à fait prête.
  • Mana Shield a été amélioré. Il bloque maintenant 100% des dégâts et empêche 1, 1,5 ou 2 points de dégâts par point de mana en fonction du niveau du sort.
  • Les dégâts de Forked Lightning passent à 100/175/250 par cible par niveau, au lieu de 110/180/250.
  • Les Goblin Sappers font maintenant 750 de dégâts aux bâtiments, 250 de dégâts contre toutes les unités et 185 de dégâts contre les héros. Ces valeurs sont réduites en fonction du niveau de l'armure (3, 4, 5, etc.), mais ne dépendent pas du type d'armure.
  • Réduction de la régénération de certains mercenaires.

Les objets
  • Le Rod of Necromancy possède maintenant 4 charges au lieu de 5.
  • La Potion of Divinity dure maintenant 25 secondes au lieu de 30.
  • Augmentation du niveau des objets Staff of Silence, Dagger of Escape et Amulet of Spell Shield.
  • Diminution du niveau des objets Medaillon of Courage, Helm of Valor et Hood of Cunning.
  • Les Boots of Speed ne s'empilent plus. Avoir deux paires ne servira donc à rien, le héros n'ira pas plus vite qu'avec une seule.
  • L'effet de Moonstone dure 50% de temps en plus (30 secondes au lieu de 20).
  • La Wand of Illusion ne peut plus être utilisée sur les unités hostiles. Ce changement a été effectué afin d'empêcher les joueurs de l'utiliser contre les camps de creeps de haut niveau en profitant de l'illusion pour jouer le rôle de tank auprès des creeps.
  • L'Orb of Lightning et l'Orb of Fire coûtent maintenant 400 en or au lieu de 450.
  • L'Orb of Lightning ne délivre plus aussi souvent sa compétence Purge sur les unités invoquées (35% au lieu de 55%).
  • Les dégâts de l'Orb of Lightning contre les unités invoquées passent à 150 au lieu de 400.

Divers
  • De nombreux creeps dropent maintenant des Runes. Les Runes fonctionnent comme les tomes, mais à la place d'upgrader votre héros, ils vous donnent certains bénéfices immédiats.
  • Les unités qui sont soignées pendant qu'elles sont sous la forme éthérée bénéficient d'un gain en soin de 66%. Par exemple, lancer un Holy Light de niveau 1 sur une unité éthérée pour 200 points de vie aura pour effet que l'unité sera soignée de 333 points de vie. Seul les sorts de soin sont concernés, pas les objets et auras.
  • Les Creeps ne peuvent plus être traînés en utilisant des attaques constantes. Ils retourneront en fait à leur lieu de départ. Du coup, Blizzard a replacé la carte Ice Flow dans le ladder.
  • Les dégâts magiques font maintenant 125% de dégâts face aux armures légères.
  • Les Creeps qui ne sont pas au combat ignorent maintenant les unités aériennes. Ceci veut dire que si vous utilisez des unités aériennes en utilisant "move" à la place de "attack move", les creeps n'attaqueront normalement pas vos unités.
  • Lors d'un "attack moving", les unités aériennes préféreront attaquer les autres unités aériennes plus souvent qu'auparavant.
  • Quand une unité achète dans une boutique, et que celle-ci est sélectionnée, l'inventaire de l'unité est affiché de façon normale.
  • Les Dragons, Drakes, et Dragons Whelps sont bien plus forts que jusque maintenant, surtout lorsqu'ils combattent des unités aériennes.

Les nouveaux héros neutres

Le Beastmaster une sorte de tank-hero avec beaucoup de points de vie. Il fait surtout des dégâts au travers ses unités invoquées. Tous ses sorts de base utilisent une forme d'invocation.
  • Grizzly Bear : Un attaquant faisant beaucoup de dégâts et possédant beaucoup de points de vie. Au niveau 2, l'ours obtient la compétence Bash. Au niveau 3, il obtient la compétence Blink.
  • Quill Beast : Un excellent combattant à distance. Au niveau 2, l'attaquant obtient la compétence Rage, laquelle permet au Quill Beast d'améliorer sa vitesse d'attaque et de mouvement. Au niveau 3, son attaque profite de dégâts splash.
  • Thunder Hawk : Une unité aérienne. Au niveau 1, elle ne peut pas attaquer et possède la compétence True Sight. Au niveau 2, elle peut attaquer les unités aériennes et terrestres. Au niveau 3, elle obtient une invisibilité passive (lorsqu'elle n'attaque pas).
  • Stampede : Sort ultime. Invoque des vagues de bestioles qui explosent et causent des dégâts aux unités et bâtiments ennemis présents sur leur chemin.

Le Pit Lord est également un tank-hero avec beaucoup de points de vie et pas mal de compétences très utiles.
  • Rain of Fire : Similaire à Blizzard, sauf qu'il enflamme les unités affectées, causant des dégâts pendant un certain temps. De plus, il coûte un peu plus que Blizzard, possède un délai plus long mais fait toujours plus de dégâts.
  • Howl of Terror : Le héros crie, ce qui a pour effet de diminuer tous les dégâts réalisés par les unités ennemies proches pendant quelques instants. C'est un peu l'inverse de Roar.
  • Cleaving Attack : Permet au Pit Lord de faire des dégâts splash aux cibles se trouvent près de la cible primaire.
  • Doom : Sort ultime. Peut être lancé sur n'importe quelle unité terrestre, à l'exception des héros. L'unité est enveloppée d'ombre et encaisse des dégâts pendant un certain temps. Vu que Doom ne peut pas être dissipé, et ne peut pas être annulé, l'unité mourra à tous les coups. Une fois que l'unité est morte, elle deviendra un Doomguard qui sera sous le contrôle du joueur qui a lancé Doom.

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