PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
465 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les objets

Présentation

Chaque héros peut porter jusque 6 objets. Sachez que l'inventaire dans Warcraft III est géré d'une façon tout à fait différente que dans un jeu comme DiabloII par exemple. Ici, un anneau ou une cape prennent chacun un emplacement dans l'inventaire. Il en va de même entre les objets peu intéressants et ceux qui sont par contre d'une grande utilité. Tous les objets prennent la même place dans l'inventaire. De plus, tous les objets sont utilisables par tous les héros, il n'y a pas de conditions requises.

Depuis The Frozen Throne, de nombreuses unités normales peuvent porter 2 objets. Pour ce faire, vous devez effectuer une upgrade disponible dans votre bâtiment principal (Hôtel de Ville, Nécropole, etc.). Pour effectuer cette upgrade, vous devez cependant avoir construit la boutique dédiée à la vente d'objet (Arcane Vault, Ancient of Wonders, etc.). Les unités normales ne peuvent pas utiliser les objets, mais elles peuvent aller les acheter dans les boutiques pour ensuite les apporter à l'un des héros. Vous pouvez également ainsi récupérer certains objets intéressants que vous auriez auparavant dus laisser là par manque de place sur un héros.

Les objets apportent aux héros qui les portent des bonus aux attributs ou aux compétences. Les objets peuvent également leur permettre de lancer des sorts spéciaux, et bien plus encore.

Les objets sont divisés en 5 catégories :
  • A charges (Charged) : Possèdent un nombre limité de charges et ne peuvent pas être rechargés. Le nombre de charges restantes est indiqué dans le coin inférieur droit de l'icône. Une fois la dernière charge utilisée, l'objet disparaît. Il est impossible de recharger ces objets.
  • Ephémères (Consumed) : Ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, et disparaissent après usage.
  • Power Ups : Ces objets sont directement utilisés lorsqu'un héros tente de les récupérer. Ils ne peuvent pas être récupérés par une unité disposant du back pack.
  • Eternels (Permanent) : Ces objets sont continuellement actifs. Ils ne disparaissent jamais.
  • Artifacts : Ces objets sont véritablement exceptionnels de par leur puissance. Ce sont des objets de niveau 7 au minimum. Ils sont bien plus rares que les autres objets.
Pour utiliser un objet, vous devrez cliquer dessus avec le bouton gauche de la souris. Pour prendre l'objet dans votre inventaire et le déposer sur le sol, vous devez utiliser le bouton de droite de la souris. Vous pouvez bouger les objets de votre inventaire pour les placer dans l'ordre que vous voulez. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer-droit sur un objet et ensuite de cliquer- gauche un autre emplacement.


Liste d'objets Note : Tous les objets d'invocation ont un délai de 20 secondes depuis le patch 1.16.


Revendre ses objets ?

Vous pouvez revendre un objet dans n'importe quelle boutique. Pour ce faire, prenez l'objet en cliquant gauche avec le bouton de la souris et déposez l'objet sur le bâtiment. L'or arrivera directement dans vos caisses. Cependant, vous y perdez beaucoup et le prix de vente est bien moins élevé que le prix d'achat (50%). Mais c'est toujours mieux que de le laisser sur le sol ;)

Notez que contrairement à ce que l'on trouve dans DiabloII, les objets revendus ne peuvent pas être rachetés immédiatement en cas de fausse manoeuvre, il n'apparaissent pas dans l'inventaire de la boutique.


Où puis-je trouver des objets ?

Les objets peuvent se trouver à différents endroits du jeu. On en trouve tout d'abord sur les unités neutres que vous devez combattre. Certains ne sont d'ailleurs disponibles que sur les creeps. Evidemment, plus ceux-ci seront puissants, plus vous aurez de chance d'y trouver de bons objets. Même les dragons peuvent en porter, mais il vous faudra réunir assez d'unités pour en venir à bout. Si vous ne vous sentez pas une âme de guerrier, vous pouvez également simplement aller dans certains bâtiments neutres qui vendent ces objets, ou encore dans la boutique de votre race. Bien sûr, certains objets sont plus rares que d'autres. Leur rareté dépend par exemple de la carte sur laquelle vous êtes ou du nombre d'objets que vous avez déjà acheté.

Une autre façon de trouver des objets est de simplement les acheter dans la boutique de votre race. Il s'agit d'un bâtiment extrêmement important qui vous fournit des objets dont la puissance dépend du développement de votre arbre de technologie (tiers 1/2/3). Pour plus d'infos à leur sujet, rendez-vous sur les pages dédiées aux bâtiments des races.

En mode simple joueur, vous pouvez également trouver des objets en détruisant certains bâtiments neutres.


Puis-je vois les objets des autres héros ?

Oui. Dans Frozen Throne, vous pouvez voir les objets que portent les héros adverses en les sélectionnant avec votre curseur.


Infos diverses

Lorsque votre héros meurt, il ne perd pas ses objets et vous pouvez les retrouver simplement en faisant ressusciter votre héros à l'Altar. Pour les unités, par contre, sachez que les objets tomberont sur le sol si jamais elles meurent.

Certains objets peuvent voir leurs effets s'accumuler. Deux anneaux +2 en intelligence donneront +4 au total. Par contre, il ne servira à rien d'avoir deux Capes d'Ombre. Vous pouvez donc très bien avoir 5 ou 6 objets identiques afin d'accumuler leurs effets. Cependant, ceci ne sera pas intéressant à chaque fois.

Si l'un de vos adversaires possède un objet que vous aimeriez avoir, sachez qu'il faudra qu'il le dépose sur le sol pour que vous puissiez en profiter. Il sera en effet impossible de voler les objets des héros morts. Par contre, un héros allié peut vous refiler l'un de ses objets en le déposant sur l'un de vos héros.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Warcraft III - JudgeHype : 6.862.309.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.