Les objets qui donnent des auras ne s'empilent pas avec les auras des héros. Par exemple, si vous avez une Flûte de Précision
d'Alleria, elle ne s'empilera pas avec l'aura de la Prêtresse de la Lune. Mais ces objets peuvent quand même être utiles lorsque
les héros ne sont pas présents ou lorsque vous désirez couvrir un grand rayon d'action.
Alleria's Flute of Accuracy (VO) - Flûte de Précision d'Alleria (VF)
Augmente les dégâts des unités proches combattant à distance de 10%.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités aériennes, terrestres, amies + soi-même
- Divers : Voir Trueshot Aura
Amulet of Spell Shield (VO) - Amulette de Bouclier Magique (VF)
Bloque les sorts négatifs qu'un ennemi lance sur le héros une fois toutes les 40 secondes. L'amulette ne bloque cependant pas
les compétences physiques comme Filet.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Ancient Jangoo of Endurance (VO) - Ancien Jangoo d'Endurance (VF)
Donne au héros et aux unités proches un bonus en vitesse d'attaque et en vitesse de déplacement.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités aériennes, terrestres, amies + soi-même
- Divers : Voir Aura Endurance
Belt of Giant Strengh +6 (VO) - Ceinture de Force +6 (VF)
Augmente la force du héros de 6.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Boots of Quel'Thalas +6 (VO) - Bottes de Quel'Thalas +6 (VF)
Augmente l'agilité du héros de 6.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Boots of Speed (VO) - Bottes de Vitesse (VF)
Augmente la vitesse de déplacement du héros. Les bottes de vitesse ne s'empile pas, vous n'irez pas plus vite avec deux
paires qu'avec une.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : +60 en vitesse
Circlet of Nobility (VO) - Diadème de Noblesse (VF)
Augmente la force, l'agilité et l'intelligence du héros de 2.
- Niveau : 2
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Claws of Attack +6 (VO) - Griffes d'Attaque +6 (VF)
Augmente les dégâts de 6.
- Niveau : 2
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Claws of Attack +9 (VO) - Griffes d'Attaque +9 (VF)
Augmente les dégâts de 9.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Claws of Attack +12 (VO) - Griffes d'Attaque +12 (VF)
Augmente les dégâts de 12.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Cloak of Flames (VO) - Cape de Flammes (VF)
Englouti le héros dans les flammes, faisant 10 points de dégâts par seconde aux unités ennemies proches.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : 16
- Cible : Unités terrestres, ennemies
- Divers : Immolation
Cloak of Shadows (VO) - Cape des Ombres (VF)
Permet au héros d'être invisible durant la nuit ou le jour lorsqu'il est immobile. Un héros invisible est impossible à cibler pour l'ennemi
tant qu'il n'est pas détecté. Si le héros bouge, attaque, utilise une compétence ou lance un sort, l'invisibilité sera perdue.
- Niveau : 1
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Crystal Ball (VO) - Boule de Cristal (VF)
Découvre un endroit de la carte. Les unités invisibles sont également révélées par l'effet de la boule de cristal.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : /
- Divers : Dure 8 sec. Délai : 60 sec
Gauntlets of Ogre Strengh +3 (VO) - Gantelets de Force +3 (VF)
Augmente la force du héros de 3.
- Niveau : 1
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Gloves of Haste (VO) - Gants de Célérité (VF)
Augmente la vitesse d'attaque du héros de 15%
- Niveau : 2
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Helm of Valor (VO) - Casque de Valeur (VF)
Augmente la force et l'agilité du héros de 4.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Hood of Cunning (VO) - Capuchon d'Astuce (VF)
Augmente l'agilité et l'intelligence du héros de 4.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Kelen's Dagger of Escape (VO) - Dague d'Esquive de Kelen (VF)
Permet au héros de se téléporter à une courte distance.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Héros
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Khadgar's Pipe of Insight (VO) - Pipe de Clairvoyance de Khadgar (VF)
Apporte un bonus de 1 en régénération du mana par seconde aux héros et unités proches.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités aériennes, terrestres, amies + soi-même
- Divers : Voir Brillance Aura
Legion Doom-Horn (VO) - Corne Damnée de la Légion (VF)
Améliore la régénération des points de vie et la vitesse de déplacement des héros et aux unités proches
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités aériennes, terrestres, amies + soi-même
- Divers : Voir Unholy Aura
The Lion Horn of Stormwind (VO) - La Corne de Lion de Stormwind (VF)
Apporte un bonus de 2 en armure au héros et aux unités proches.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités aériennes, terrestres, amies + soi-même
- Divers : Voir Devotion Aura
Mantle of Intelligence +3 (VO) - Manteau d'Intelligence +3 (VF)
Augmente l'intelligence du héros de 3.
- Niveau : 1
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Medallion of Courage (VO) - Médaillon de Courage (VF)
Augmente la force et l'intelligence du héros de 4.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Orb of Corruption (VO) - Orb de Corruption (VF)
Ajoute 5 aux dégâts du héros. L'attaque devient également efficace à distance contre les unités aériennes et elle réduit
l'armure de l'ennemi par 4 pendant 5 secondes. Ne peut pas être dissipé.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Terrestres, aériennes, Wards
- Divers : Dure 5 secondes
Orb of Darkness (VO) - Orbe des Ténèbres (VF)
Ajoute 5 de bonus à l'attaque du héros. L'attaque du héros devient également efficace à distance et créera un Dark Minion si
elle réussi à être le coup final pour tuer la cible. Ce dernier dure 80 secondes.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Orb of Fire (VO) - Orbe de Feu (VF)
Ajoute 10 de bonus à l'attaque du héros. L'attaque du héros devient également efficace à distance contre les unités aériennes
et fait des dégâts splash (rayon de 15) aux unités proches. Les dégâts sont considérés comme des dégâts dus à un sort.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : 10
- Cible : Terrestres, aériennes, Wards
- Divers : Rayon : 15
Orb of Lightning (VO) - Orbe de Foudre (VF)
Ajoute 5 de bonus à l'attaque du héros. L'attaque du héros devient efficace à distance et a une chance de dissiper la
magie et de ralentir la vitesse de mouvement de l'ennemi pendant 3 secondes. L'Orb of Lightning fonctionne 35% du temps
sur les unités normales et les unités invoquées.
- Niveau : 3
- Portée : 70
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Unités terrestres, aériennes + Ward
- Divers : 30 de bonus en dégâts aux unités invoquées
Orb of Venom (VO) - Orbe Venimeuse (VF)
Ajoute 5 de bonus à l'attaque du héros. L'attaque du héros devient efficace à distance contre les unités aériennes et fait
des dégâts de poison à l'unité ennemie pendant 6 secondes (9 points de dégâts par seconde).
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Terrestres, aériennes, organiques
- Divers : /
Pendant of Energy (VO) - Pendentif d'Energie (VF)
Augmente la capacité de mana de 150.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Pendant of Mana (VO) - Pendentif de Mana (VF)
Augmente la capacité de mana de 250.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Khadgar's Gem of Health (VO) - Gemme de Santé de Khadgar (VF)
Augmente les points de vie du héros de 300.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Periapt of Vitality (VO) - Fétiche de Vitalité (VF)
Augmente les points de vie du héros de 150.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Ring of Protection +2 (VO) - Anneau de Protection +2 (VF)
Augmente l'armure du héros de 3.
- Niveau : 2
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Ring of Protection +3 (VO) - Anneau de Protection +3 (VF)
Augmente l'armure du héros de 4.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Ring of Protection +4 (VO) - Anneau de Protection +4 (VF)
Améliore l'armure du héros de 5.
- Niveau : 6
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Ring of Regeneration (VO) - Anneau de Régénération (VF)
Augmente la fréquence de régénération des points de vie du héros.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : 2 points de vie par seconde
Robe of the Magi +6 (VO) - Robe des Mages +6 (VF)
Augmente l'intelligence du héros de 6.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Runed Bracers (VO) - Bracelets Runiques (VF)
Réduit les dégâts magiques de 33%.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Scourge Bone Chimes (VO) - Carillons d'Os du Fléau (VF)
Donne au héros et aux unités proche une aura vampirique qui vole 20% des dégâts qu'ils font et les converti en points de vie.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Soi-même
- Divers : Voir Vampiric Aura
Slippers of Agility +3 (VO) - Chaussons d'Agilité (VF)
Augmente l'agilité du héros de 3.
- Niveau : 1
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Sobi Mask (VO) - Masque Sobi (VF)
Augmente la fréquence de régénération du mana.
- Niveau : 4
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : +50% en régénération du mana
Staff of Negation (VO) - Bâton de Négation (VF)
Dissipe tous les effets magiques dans un certain rayon. Fait 200 points de dégâts aux unités invoquées.
- Niveau : 2
- Portée : 50
- Aire d'effet : 20
- Cible : Aériennes, terrestres, Wards, Arbres
- Divers : Délai : 7,5 sec
Staff of Preservation (VO) - Bâton de Préservation (VF)
Téléporte l'unité ciblée vers le Town Hall de niveau le plus élevé.
- Niveau : 0
- Portée : 70
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Aériennes, terrestres, amies
- Divers : Délai : 20 sec
Staff of Sanctuary (VO) - Bâton de Sanctuaire (VF)
Téléporte l'unité ciblée vers votre Town Hall le plus développé, étourdissant l'unité et régénérant ses points de vie de
15 par seconde. Dure jusqu'à ce que la santé de l'unité soit au maximum.
- Niveau : 0
- Portée : 70
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Aériennes, terrestres, amies
- Divers : Délai : 45 sec
Staff of Silence (VO) - Bâton de Silence (VF)
Empêche l'unité ciblée de lancer des sorts.
- Niveau : 6
- Portée : 70
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Aérinnes, terrestres, ennemies, organiques, neutres
- Divers : Dure 45 (10 pour les héros) sec. Délai : 30 sec
Staff of Teleportation (VO) - Bâton de Téléportation (VF)
Téléporte le héros ciblé vers l'unité/bâtiment allié sélectionné.
- Niveau : 2
- Portée : /
- Aire d'effet : Soi-même
- Cible : Soi-même
- Divers : Délai : 90 sec
Talisman of Evasion (VO) - Talisman d'Esquive (VF)
Les attaques envers le héros portant cet objet seront manquées 15% du temps. Ne s'empile pas avec Esquive ou Ivresse.
- Niveau : 3
- Portée : /
- Aire d'effet : Unité
- Cible : Soi-même
- Divers : /
Warsong of Battle Drums (VO) - Tambours de Guerre (VF)
Augmente les dégâts des unités amies proches de 1.
- Niveau : 5
- Portée : /
- Aire d'effet : 90
- Cible : Unités terrestres, aériennes, amies + soi-même
- Divers : Voir War Drums Aura