Naga Sea Witch (VO) - Sorcière des Mers Naga (VF)
- Voir l'unité de face ou de haut dans le jeu.
Infos de base |
Coût en or |
425 |
Coût en bois |
135 |
Coût en nourriture |
5 |
Bâtiment |
Taverne |
Pré-requis |
Altar |
Attaque les unités |
Au sol et aériennes |
Type d'attaque |
Héros |
Type d'armure |
Héros |
Délai entre deux attaques |
1,9 sec. |
Type d'unité |
Organique |
Attribut principal |
Intelligence |
Visibilité (jour/nuit) |
180/80 |
Héros mystique, adepte du combat à distance. La Sorcière des Mers Naga est un héros particulièrement complet qui peut trouver sa place dans n'importe quelle armée. Sa faculté de combattre les unités terrestres et aériennes et ses compétences en font une unité redoutable. Si ses points de vie ne sont pas énormes au début, il peut compenser cela grâce à son Bouclier de Mana.
Sa seconde compétence, Flèches de Glace, sera très utile dès le début du jeu pour ralentir un héros adverse qui voudrait vous attaquer rapidement. Vous pouvez également utiliser cette aptitude en combinaison avec Pluie d'Eclairs contre les unités qui essaient de s'enfuir. Enfin, Tornade fera de la Sorcière des Mers Naga un héros très efficace en vue de l'attaque d'une base ennemie. Comme vous le voyez, ce héros neutre est particulièrement homogène et fera le bonheur de bien des armées ;)
Niveau |
Armure |
Vitesse |
Dégâts |
Portée |
Vie |
Mana |
Force |
Agilité |
Intellig. |
1 |
3 |
290 |
24-34 |
60 |
475 |
330 |
15 |
16 |
22 |
2 |
3 |
290 |
27-37 |
60 |
525 |
375 |
17 |
17 |
25 |
3 |
3 |
290 |
30-40 |
60 |
575 |
420 |
19 |
18 |
28 |
4 |
4 |
290 |
33-43 |
60 |
625 |
465 |
21 |
19 |
31 |
5 |
4 |
290 |
36-46 |
60 |
675 |
510 |
23 |
20 |
34 |
6 |
4 |
290 |
40-50 |
60 |
725 |
570 |
25 |
21 |
38 |
7 |
5 |
290 |
43-53 |
60 |
775 |
615 |
27 |
22 |
41 |
8 |
5 |
290 |
46-56 |
60 |
825 |
660 |
29 |
23 |
44 |
9 |
6 |
290 |
49-59 |
60 |
875 |
705 |
31 |
24 |
47 |
10 |
6 |
290 |
52-62 |
60 |
925 |
750 |
33 |
25 |
50 |
Forked Lightning (VO) - Pluie d'Eclairs (VF) - Sort d'attaque directe
Il s'agit d'une attaque directe qui lance un sort d'éclairs sur les ennemis présents à une certaine distance du héros.
- Coût en mana : 110
- Délai entre deux sorts : 11 secondes
- Portée : 60
- Nombre de cibles touchées au maximum : 3
Niveau du sort |
Niveau requis |
Dégâts |
1 |
1 |
85/unité |
2 |
3 |
160/unité |
3 |
5 |
250/unité |
Frost Arrows (VO) - Flèches de Glace (VF) - Malédiction
Ajout un effet de froid à chaque attaque du héros. Chaque coup ralenti la cible, tant au niveau de l'attaque que de la vitesse de mouvement. Le sort peut être activé par défaut. Voici un sort qui peut se révéler très efficace pour ralentir les héros adverses.
- Coût en mana : 10
- Durée du ralentissement : 5 secondes (1,5 sur les héros)
- Portée : 70
Niveau du sort |
Niveau requis |
Gain en niveau d'attaque |
Fréquence de ralentissement |
1 |
1 |
30% |
30% |
2 |
3 |
50% |
50% |
3 |
5 |
70% |
70% |
Mana Shield (VO) - Bouclier de Mana (VF) - Sort défensif
Crée une barrière qui absorbe les dégâts en utilisant le mana du héros. Le sort bloque 100% des dégâts. Le sort peut être activé ou désactivé, comme l'Immolation du Chasseur de Démon.
- Coût en mana : 25
- Délai entre deux sorts : 10 secondes
Niveau du sort |
Niveau requis |
Dégâts absorbés |
1 |
1 |
2 point de dégâts par point de mana. |
2 |
3 |
3 points de dégâts par point de mana. |
3 |
5 |
4 points de dégâts par point de mana. |
Tornado (VO) - Tornade (VF) - Aptitude ultime
Crée une tornade contrôlable qui fait des dégâts énormes aux bâtiments proches, des dégâts légers aux bâtiments légèrement plus éloignés, qui ralenti les unités et enfin qui projette dans les airs les unités et héros proches. Pour une efficacité maximum, la Sorcière des Mers Naga ne doit pas bouger pendant la durée du sort. Protégez-la donc au mieux...
Tornade ralenti les unités au minimum de leur vitesse, sauf si l'unité dispose d'une vitesse de 350 ou plus, ce qui ne concerne cependant que 2-3 unités dans le jeu. Notez quand même que cela fonctionne également sur les unités aériennes, ce qui est particulièrement intéressant. La Tornade soulève les ennemis toutes les trois secondes, et ce pendant 12 secondes. Ceci veut dire que ce sort met hors d'état de nuire plus ou moins 4 unités simultanément. Le sort fonctionne sur les héros et peut interrompre les sorts channeling. Enfin, Tornado lance un ennemi dans les airs toutes les 22 secondes.
- Coût en mana : 200
- Durée : 40 secondes
- Délai entre deux sorts : 120 secondes
- Portée : 90
- Aire d'effet : 27,5
- 7 points de dégâts par seconde aux bâtiments proches
- 50 points de dégâts aux bâtiments sur lequel passe la tornade
- Durée de la projection dans les airs : 4 secondes (3 sec sur les héros)
Autres possibilités
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Description |
|
Attack |
Attaquer |
Attaque la cible indiquée par votre curseur. |
|
Hold Position |
Tenir Position |
Maintient la position. |
|
Move |
Avancer |
Se dirige vers l'endroit voulu. |
|
Patrol |
Patrouiller |
Patrouille dans un secteur. |
|
Hero Abilities |
Compétences du Héros |
Permet d'accéder aux compétences du héros et d'y attribuer les points gagnés. |
|
Stop |
Stop |
Arrête l'action en cours. |