Beastmaster (VO) - Belluaire (VF)
- Voir l'unité de face ou de haut dans le jeu.
Infos de base |
Coût en or |
425 |
Coût en bois |
135 |
Coût en nourriture |
5 |
Bâtiment |
Taverne |
Pré-requis |
Altar |
Attaque les unités |
Au sol |
Type d'attaque |
Héros |
Type d'armure |
Héros |
Délai entre deux attaques |
2,2 sec. |
Type d'unité |
Organique |
Attribut principal |
Force |
Visibilité (jour/nuit) |
180/80 |
Ce héros est un véritable maître de l'invocation de créatures. Il peut créer des unités terrestres ou aériennes et vous pouvez très bien en invoquer plusieurs d'un coup, du moment que le mana est disponible. Ses créatures peuvent aussi bien servir pour la reconnaissance ou le combat, au corps-à-corps ou à distance. Il s'agit donc d'un héros qui ne sera probablement jamais seul au combat... L'union fait la force ! Les plus tacticiens d'entre-vous réfléchirons à deux fois avant d'invoquer telle ou telle créature. En effet, chaque créature possède un type d'arme et un type d'armure qui lui est propre, son efficacité dépendra donc des ennemis qui lui font face.
Niveau |
Armure |
Vitesse |
Dégâts |
Portée |
Vie |
Mana |
Force |
Agilité |
Intellig. |
1 |
3 |
320 |
27-37 |
0 |
650 |
225 |
22 |
14 |
15 |
2 |
4 |
320 |
29-39 |
0 |
700 |
240 |
24 |
15 |
16 |
3 |
4 |
320 |
32-42 |
0 |
775 |
270 |
27 |
16 |
18 |
4 |
4 |
320 |
35-45 |
0 |
850 |
300 |
30 |
17 |
20 |
5 |
5 |
320 |
38-48 |
0 |
925 |
330 |
33 |
19 |
22 |
6 |
5 |
320 |
51-51 |
0 |
1000 |
360 |
36 |
20 |
24 |
7 |
5 |
320 |
44-54 |
0 |
1074 |
375 |
39 |
21 |
25 |
8 |
6 |
320 |
47-57 |
0 |
1150 |
405 |
42 |
23 |
27 |
9 |
6 |
320 |
50-60 |
0 |
1225 |
435 |
45 |
24 |
29 |
10 |
7 |
320 |
53-63 |
0 |
1300 |
465 |
48 |
25 |
31 |
Summon Bear (VO) - Invoquer un Ours (VF) - Sort d'invocation
Permet d'invoquer un ours. L'animal combattra dès lors à vos côtés. Plus le niveau sera élevé, plus l'ours sera grand et puissant. Au niveau 1, la créature se nomme Bear. Au niveau 2, elle se nomme Raging Bear. Au niveau 3, elle se nomme Spirit Bear. Il s'agit d'un allié qui rappellera l'ours du druide, pour ceux qui ont joué à l'extension de DiabloII ;)
- Coût en mana : 125
- Délai entre deux sorts : 45 secondes
- Durée de la créature : 70 secondes
Niveau du sort |
Niveau requis |
Niveau de l'ours |
Armure |
Points de vie |
Dégâts |
Aptitudes* |
1 |
1 |
4 |
0 |
600 |
19-21 |
/ |
2 |
3 |
5 |
1 |
900 |
28-30 |
Bash |
3 |
5 |
6 |
2 |
1200 |
38-40 |
Bash et Blink. |
*
Bash est une compétence passive qui donne 25% de chance de faire un bonus de 25 points de dégâts et d'étourdir la cible pendant 1 seconde.
*
Blink permet de téléporter l'unité une fois toutes les 15 secondes.
Voici quelques infos supplémentaires concernant les ours :
- Type d'unité : Invoquée
- Type d'attaque : Normale
- Délai entre deux attaques : 1,5 secondes
- Portée : 0
- Type d'armure : Lourde
- Vision (jour/nuit) : 120/80
- Vitesse : Rapide
Summon Quilbeast (VO) - Invoquer un Porc-Epic (VF) - Sort d'invocation
Permet d'invoquer un porc-épic qui lance des pics sur vos ennemis. Contrairement à l'ours, cet animal possède une attaque à distance, elle sera donc efficace contre les unités ennemies aériennes. Au niveau 1, la créature se nomme Quilbeast. Au niveau 2, elle se nomme Dire Quilbeast. Au niveau 3, elle se nomme Raging Quilbeast.
- Coût en mana : 75
- Délai entre deux sorts : 20 secondes
- Durée de la créature : 70 secondes
Niveau du sort |
Niveau requis |
Niveau de la créature |
Points de vie |
Dégâts |
Aptitude* |
1 |
1 |
3 |
425 |
13-15 |
/ |
2 |
3 |
4 |
515 |
26-30 |
Frenzy |
3 |
5 |
5 |
600 |
39-45 (dégâts à aire d'effet) |
Frenzy |
*
Frenzy permet d'améliorer la vitesse de mouvement de 25% et la vitesse d'attaque de 40% pendant 20 seconde. Il s'agit d'une compétence activable par défaut dont le délai entre deux sorts est de 30 secondes. L'icône ressemble fortement à Furie Sanguinaire, mais il ne s'agit pas du même sort.
Voici quelques infos supplémentaires concernant les Porcs-Epics :
- Type d'unité : Invoquée
- Type d'attaque : Perçante
- Délai entre deux attaques : 1,5 secondes
- Portée : 55
- Armure : 0
- Type d'armure : Moyenne
- Vision (jour/nuit) : 120/80
- Vitesse : Rapide
Summon Hawk (VO) - Invoquer un Faucon (VF) - Sort d'invocation
Permet d'invoquer un aigle qui sera idéal pour faire un peu de reconnaissance. La créature peut cependant, à partir du niveau 2, servir également d'unité aérienne d'attaque, même si ce n'est pas son sport favori. Au niveau 3, la créature est même invisible lorsqu'elle n'attaque pas ! L'espion parfait ;)
Au niveau 1, la créature se nomme Hawk. Au niveau 2, elle se nomme Thunder Hawk. Au niveau 3, elle se nomme Spirit Hawk.
- Coût en mana : 50
- Délai entre deux sorts : 20 secondes
- Durée de la créature : 70 secondes
Niveau du sort |
Niveau requis |
Niveau de la créature |
Points de vie |
Dégâts |
Aptitudes* |
1 |
1 |
2 |
300 |
/ |
True Sight |
2 |
3 |
5 |
450 |
21-25 |
True Sight |
3 |
5 |
6 |
650 |
48-57 |
True Sight et Invisilibty |
*
True Sight permet de voir les unités invisibles.
*
Invisibility permet d'être invisible lorsque le Hawk n'attaque pas.
Voici quelques infos supplémentaires concernant les Hawks :
- Type d'unité : Invoquée
- Type d'attaque : Magique Splash
- Délai entre deux attaques : 1,5 secondes
- Portée : 30
- Armure : 0 (niveau 1), 3 (niveau 2), 5 (niveau 3)
- Type d'armure : Légère
- Vision de jour : 160
- Vision de nuit : 80 au niveau 1, 120 au niveau 2/3
- Vitesse : Rapide
Stampede (VO) - Charge (VF) - Aptitude ultime
Invoque une horde de lézards qui foncent vers vos ennemis et explosent. Chaque explosion fait 60 points de dégâts. Comme pas mal de sorts ultimes, Charge doit être maintenu pendant 30 secondes pour obtenir un effet maximal. Il faut donc éviter de devoir bouger le Belluaire et empêcher vos adversaires d'utiliser certains sorts comme Torpeur, Assommoir, etc.
- Coût en mana : 150
- Durée : 30 secondes
- Délai entre deux sorts : 180 secondes
- Portée : 30
- Aire d'effet : 100
Autres possibilités
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Description |
|
Attack |
Attaquer |
Attaque la cible indiquée par votre curseur. |
|
Hold Position |
Tenir Position |
Maintient la position. |
|
Move |
Avancer |
Se dirige vers l'endroit voulu. |
|
Patrol |
Patrouiller |
Patrouille dans un secteur. |
|
Hero Abilities |
Compétences du Héros |
Permet d'accéder aux compétences du héros et d'y attribuer les points gagnés. |
|
Stop |
Stop |
Arrête l'action en cours. |